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Auteur Fil de discussion: Retours sur les missions  (Lu 1711 fois)
Garvek
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Squatteur des Havres Gris


« Répondre #15 le: Août 29, 2017, 14:09:55 »

Je répète ma question, merci de ne pas répondre à côté:

pourquoi les démons ne font pas la mission Démasquer ?
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Garvek
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« Répondre #16 le: Août 29, 2017, 14:22:41 »

Parce qu'ils préfèrent faire d'autres trucs, plus adaptés à leur talent. Ou que cette mission ne les intéresse pas.

Edit :En fait, je me rends compte que tu leur poses la question à eux Souriant
lol
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« Répondre #17 le: Août 29, 2017, 15:58:56 »

perso c'est parce que j'Arrivais pas a trouver du monde avec les compétences nécessaire. Mais ca vient de changer on a sociaux et filoux qui viennent d'Arriver chez les démons cette semaine. La tendance va peut etre changer.
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« Répondre #18 le: Août 29, 2017, 16:15:06 »

AH SIIII !!!

J'oubliais.

Il faudrait :
- mettre de l'aléatoire dans les objectifs obligatoires/optionnels de missions. ( pas juste le nombre de personne à influencer ou le tune à tirer )
Rajouter 4 personnes à séduire pour la propa ou un objet à déterrer pour la RH...

Il faudrait que des problèmes aléatoires arrivent.
Genre, merde rajouter 2 vikings à buter dans la labo en obligatoire pour commencer le décompte. Ne perdre personne dans la labo. Que le mec de la RH est +10 au RU de son contre pickpocket.

Il faudrait que les missions avec objectifs conditionnels. Si on arrive à buter TOUS le monde dans la labo qu'il y est un GROS GROS boss qui apparaissent et que si les PJs ont tous les terminaux, qu'il soit moins fort etc...

(pour ça il faut le nouveau framework mission, Souriant )
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« Répondre #19 le: Août 29, 2017, 16:30:30 »

Objectifs aleatoires c'est clairement faisable.



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aluriel
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« Répondre #20 le: Août 29, 2017, 18:28:39 »

je pense que Pandémie n'est pas une mission que les joueurs devraient pouvoir choisir, mais que les anim' déclenche sans préavis,  oblige les joueurs a planté leur mission en cours pour foncé sur une mission ordonné.
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« Répondre #21 le: Août 30, 2017, 16:58:07 »

A propos des missions et des demandes de difficultés différentes, pourquoi ne pas avoir une version ou les timers pour réaliser une mission soient grandement diminués ?

La mission serait alors à faire "sous pression".

EDIT : voire même pour les missions solo que les timers soient différents en fonction du grade.
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« Répondre #22 le: Août 30, 2017, 17:17:06 »

Pour les missions Solo, le problème c'est le temps de trajets jusqu'à la cible et les temps d'Enquète.

Pour les missions de groupe, je pense que c'est pas une mauvais idée.

Ou alors ça pourrait faire partie des "merdes de missions aléatoires" Souriant
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Elishan
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« Répondre #23 le: Août 30, 2017, 17:23:56 »

Pour les missions Solo, le problème c'est le temps de trajets jusqu'à la cible et les temps d'Enquète.

Version "Mission impossible" - en gros, tu n'as pratiquement pas droit à l'erreur. Il faudrait vraiment avoir investi dans le profil qui va avec la mission sinon c'est quasiment voué à l'échec.
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Garvek
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Squatteur des Havres Gris


« Répondre #24 le: Août 30, 2017, 17:51:09 »

Je ne vois pas l'intérêt d'avoir des durées spéciales, on a déjà des bonus si la personne termine la mission plus rapidement.
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Garvek
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« Répondre #25 le: Août 30, 2017, 20:33:39 »

Je ne vois pas l'intérêt d'avoir des durées spéciales, on a déjà des bonus si la personne termine la mission plus rapidement.

Parce qu'actuellement on ne foire aucune mission.
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« Répondre #26 le: Novembre 08, 2017, 18:56:27 »

qui a vu les nouveaux textes de la mission Larsen ?
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« Répondre #27 le: Novembre 10, 2017, 16:45:35 »

je viens de debloquer ce sujet, j'avais pas vu qu'il était fermé
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« Répondre #28 le: Novembre 10, 2017, 17:58:23 »

Je vais tester ca des que possible ma caille. La dernière qu'on a faite ne compte pas vraiment...
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« Répondre #29 le: Novembre 10, 2017, 18:32:18 »

la mission en elle meme n'a pas vraiment changé, c'est surtout les textes et les explications
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